Administrations et ministères

Des bâtiments plus performants

Linkedin Viadeo Imprimer Exporter en PDF

Nous assurons le bon fonctionnement des bâtiments administratifs et des ministères, fiabilisons leurs réseaux d’énergie et de communication, et garantissons le confort et la sécurité des biens et des personnes. Nos collaborateurs sont habilités « Secret-Défense » ou « Confidentiel Défense », pour intervenir dans le respect de la confidentialité sur tous les domaines régaliens.

 

Des ministères et bâtiments administratifs performants et évolutifs

Nous améliorons la performance énergétique des bâtiments et des infrastructures en environnements sécurisés et assurons les fonctions de support à travers une offre globale de services.

 

 Un environnement de travail sécurisé

 Nous proposons une large gamme de solutions et systèmes innovants pour garantir la sécurisation des biens et des personnes, et mettre en place des infrastructures réseaux fiables et performantes, 7j/7 ; 24h/24. Nos habilitations au titre de la défense nationale (telles la « Secret-Défense ») sont garantes du respect des contraintes imposées par les sites sensibles, et témoignent de la confiance qui nous est accordée.

 
Bouygues Energies & Services propose des solutions innovantes et sécurisées à destination des administrations et des ministères. Objectif : améliorer le confort du personnel et la performance énergétique des infrastructures. L’intervention sur des sites sensibles nécessite une expertise et des habilitations de sécurité indispensables (Secret Défense, Confidentiel Défense). Les collaborateurs de Bouygues Energies & Services détiennent de très hautes compétences pour gérer ce type de projet. De la conception à la maintenance multitechnique et multiservices des installations, nos experts interviennent à toutes les étapes de votre projet. Réseaux d’énergie, Facility Management, systèmes de communication ou encore génie électrique, Bouygues Energie & Services propose une offre complète haut de gamme pour la gestion globale des ministères et administrations.