Hôtellerie

Des hôtels confortables et bien entretenus

Linkedin Viadeo Imprimer Exporter en PDF

Bouygues Energies & Services conçoit et construit des hôtels modernes, et apporte aux hôteliers la qualité de service nécessaire pour répondre aux exigences des clients. Bouygues Energies & Services rend également ces bâtiments plus confortables et sûrs, optimisant ainsi la satisfaction des hôteliers et de leurs clients loisirs et business.

 

Une expérience reconnue dans l’hôtellerie

Bouygues Energies & Services est présente sur toute la chaîne de valeurs d’un hôtel : de sa conception à sa mise en service et exploitation, elle propose à ses clients hôteliers des solutions sur mesure, conseillant ses clients dans le choix des matériaux (lustrerie, appareillages…)  et des systèmes de communication.

Les équipes de Bouygues Energies & Services améliorent et optimisent le confort des hôtels par l’installation de réseaux performants au sein du bâtiment :

  • Lots techniques : courants forts, courants faibles (vidéoprotection, contrôles d’accès…), réseaux CVC, Gestion Technique du Bâtiment…
  • Réseaux de communication : Câblage VDI, IP-TV, interphonie, sonorisation, Wifi…

 

Des prestations de qualité, des équipes réactives

Discrètes, réactives et présentes sur place, les équipes de Bouygues Energies & Services interviennent rapidement pour répondre aux besoins des clients hôteliers, mais aussi des bénéficiaires finaux.

Afin de permettre à ses clients de se concentrer sur leur cœur de métier « Hôtelier », Bouygues Energies & Services propose une large gamme de prestations de Facility Management :

  • Maintenance multitechnique : électricité, détection incendie, groupes électrogènes…
    Les équipes de Bouygues Energies & Services assurent également la maintenance des installations techniques des piscines dans le plus strict respect des normes sanitaires.
  • Maintenance multiservices : TV, internet, relamping, mobilier (montage, remplacement, réparation), peinture…