6 novembre 2017

Job dating : 80 postes à pourvoir !

Linkedin Viadeo Imprimer Exporter en PDF

Bouygues Energies & Services, acteur de la transition énergétique, numérique et industrielle, organise le 7 novembre à Lyon, une journée de recrutement en partenariat avec Pôle Emploi Part Dieu. Près de 80 postes sont à pourvoir au plus vite en Auvergne-Rhône-Alpes pour faire face à la croissance de l’entreprise dans les métiers des infrastructures de réseaux, du génie électrique et thermique ou encore du Facility Management. Au cours de cette journée de job dating l’entreprise pourra mener jusqu’à une quarantaine d’entretiens.

Table avec des personnes autour et des pièces de puzzle

En 2017, Bouygues Energies & Services, filiale de Bouygues Construction, a recruté 2500 collaborateurs, dont 1200 en France.  En Auvergne-Rhône-Alpes aussi l’activité s’intensifie. 

 

Depuis le début de cette année, 120 recrutements ont déjà eu lieu dans la région et 80 autres postes de terrain sont à pourvoir : conducteurs de travaux, chefs d’équipes, chefs de chantier, monteurs « Des profils très recherchés actuellement et de ce fait en pénurie en cette période de reprise d’activité économique » explique Anne-Laure Misslin, Responsable Développement RH et Recrutement dans la région pour Bouygues Energies & Services. « Aussi, nous avons décidé de nous rapprocher de Pôle Emploi pour bénéficier de leur vivier de candidatures. Grâce à cette journée dédiée, nous pourrons présenter nos activités et nos offres d’emploi à une quarantaine de personnes que nous aurons pré-sélectionnées avec pôle emploi » poursuit-elle. 

 

« Nous organisons régulièrement des « journées recrutement », en partenariat avec des entreprises qui ont de forts besoins, comme aujourd’hui Bouygues E&S. Ces journées sont devenues un rendez-vous emploi incontournable pour faciliter la prise de contact en direct entre les entreprises et des candidats pré-sélectionnés. L’accent est mis sur les métiers porteurs, la promotion des filières dynamiques. C’est un véritable atout pour recruter efficacement et rapidement » ajoute Victoria Lesbats, conseillère relations entreprises Pôle Emploi Lyon Part Dieu.

 

Programme de la journée 

  • 8h30-9h15 : Présentation de l’entreprise Bouygues Energies & Services et de ses métiers
  • 9h30 – 17h : Job Dating : 15 mn pour convaincre ! 5 Responsables Ressources Humaines & Recrutements Bouygues Energies & Services sont mobilisés au cours de cette journée pour mener des entretiens avec chacun des candidats
  • Lieu : Pôle emploi, bâtiment Equinox, 26 rue du Général  Mouton Duvernet, Lyon (GoogleMaps)

A ce jour, 670 postes sont encore à pourvoir en France. Pour consulter les offres, rendez-vous sur le site : http://www.bouyguesenergiesservices.com/ dans la rubrique « carrière / postuler ».